L'encadreur Pascal Rouxel expose son art

Pascal Rouxel, l'encadreur qui met en valeur les oeuvres des autres
Pascal Rouxel, l'encadreur qui met en valeur les oeuvres des autres

La galerie vouvantaise accueille pour une période de six semaines, l'encadreur d'art Pascal Rouxel. Une exposition qui sort de l'ordinaire. En effet, elle met à l'honneur le travail de cet artisan d'art nouvellement installé à Vouvant, au village de la Petite-Rhée. Diverses oeuvres sublimées par des encadrements. Les artistes permanents de la galerie sont évidemment représentés mais aussi trois nouveaux peintres.

« Il s'agit tout d'abord d'une artiste spécialisée dans l'art naïf, Elisabeth Davy-Bouttier, explique la galeriste. Ses oeuvres constituent un style nouveau pour la galerie. La seconde, Elisa avec ses crayonnés, encres et lavis. Enfin, Françoise Talleux présente des aquarelles qui ont été les premières à être exposées dans la galerie. Toutes ces oeuvres, trente-six au total, bénéficient d'un encadrement qui permet de les découvrir différemment. »

Le public pourra également apprécier des oeuvres sur plexiglas de Van Mo, artiste vouvantais, ainsi que des broderies et autres gravures, toutes encadrées par Pascal Rouxel.

Jusqu'au 5 mai, exposition Spécial encadrements, galerie Duc-d'Aquitaine. Lundi, mercredi, jeudi et vendredi, de 14 h à 19 h. Samedi, dimanche et jour férié, de 10 h à 13 h et de 15 h à 19 h.